dépoussiérage

Publié le par Jean-Pascal Jauzenque illustrateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Merci :) !!! J'te tiendrai au courant !!
Répondre
6
Bien l'bonjour cher collègue :D !! <br /> <br /> Excuse moi pour le retard, j'étais parti ces deux jours ci toujours dehors et j'ai pas eu le temps de venir te répondre. Je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog et ton commentaire sur le nouveau son. C'était un texte qui devait etre posé plus vite pour me relancer un peu mais ça m'a donné envie de taffer bien plus encore le suivant :) <br /> Ca tue aussi que t'aie remarqué mon autre projet avec les photos des gens car si ça ne te dérange pas, d'ici là, j'comptais voir avec toi le moyen le plus simple de faire un grand montage avec les photos de tout le monde. Là ça commence seulement à tourner par bouche à oreille donc j'ai 5 ou 6 photos pour le moment mais dis moi si je peux te contacter quand je compte faire ça et en fonction de ton temps si on peut regarder un peu ça :)<br /> J'espère que tout se passe bien de ton coté. Perso j'adore ce dessin ! Qualité de fou une nouvelle fois !!<br /> Cher J-P, je te souhaite un bon week end et espère pouvoir continuer de bosser avec toi aussi longtemps que ton emploi du temps le permettra :) <br /> Bonne journée,<br /> 6-K-Triss
Répondre
J
Bonjour Ash merci de votre fidélité<br /> En réalité c'est déjà mon métier :)<br /> vous pouvez télécharger mon portfolio qui présente quelques réalisations pour des cliens. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton (gris) "portfolio" il vous dirigera vers un espace de partage vous trouverez le fichier concerné.<br /> Encore merci pour tous vos compliments qui me font très plaisir<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
kikoo<br /> MDR !!! mais qui a bien pu demander ca un soir de fete de la musique ??<br /> En tout cas, merci d'avoir remis a jour votre blog ! Vous avez un certain talent ! N'avez vous jamais pensé a en faire un métier ou de proposez vos dessins (en freelance) pour des livres etc ?
Répondre