griffonnage

Publié le par Jean-Pascal Jauzenque illustrateur

(*)

Il n'est pas rare que je griffonne sans but précis. Ce dessin à été réalisé le jour où l'on annonçait
l'effondrement boursier de cet été.
On peut pas parler de dessin de presse, mais plutôt de l'évocation d'une société qui trébuche, doute et s'angoisse.
Ce dessin à inspiré celui que je mettrai en ligne un peu plus tard, cette fois en couleur... et sans commentaire.

(fumer tue*)


Dessin libre de droits :
vous pouvez le télécharger le diffuser (attention à respecter la législation sur le tabac) merci d'ajouter la mention www.jauzenque.net, en cas d'utilisation
;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De riennnnnnn hihihidéjà en we la chance ouinnnnbon grand wemon blog refonctionne yeahhhhhbezooo
Répondre
J
<br /> j'y etais hier sur ton blog ça marchait bien pourtant !!!<br /> les mystèeeeeeeres du net !!!!!<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
Coucouexcellente soirée(^_^)
Répondre
J
<br /> maaaaaarci Cyndi bon week end à toi (vivi je ne reviens que lundi)<br /> <br /> <br />
I
coucou du soir!!!!!!!<br /> il y a une oreille qui t'attends chez moi!!!!<br /> @++++++
Répondre
I
salut mon ami!!!<br /> un seul mot génial!!!!!<br /> J'aime bien ce que tu dit aussi, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi!!!!<br /> très  bon dimanche à toi
Répondre
C
joli griffonage
Répondre