For ever

Publié le par Jean-Pascal Jauzenque illustrateur

for-ever
Seuls ils sont bien sombres
ensemble ils rayonnent.
 
Même dans le gris.

Ils n'ont plus la notion du temps
et se promettent l'éternité.

Ils jouent de tout
et nous ne sommes que des ombres.

En fait ils ne nous voient pas.

Ils pourraient nous agacer
si leurs sentiments ne nous touchaient pas,
forcément.

Ils font de nous des spectateurs
discrets et surtout attendris.

Toujours, depuis toujours,
sans doute.



Publié dans so cute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
poétique et dark en même temps celui là. j'adore
Répondre
J
<br /> Merci Krilin ça me touche d'autant plus que c'est vraiment ce que je voulais évoquer.<br /> J vai aller voir ton blog, il doit y avoir plein de choses nouvelles. Je suis préssé de voir ça<br /> <br /> <br />
M
Mais quelle magnifique illustration ! C'est vraiment très chouette! Je te souhaite un succès grandissant !
Répondre
M
Le contraste entre les jeunes et le reste du décor est assez saisissant. Joli. Le texte aussi est joli et tellement vrai. A+ !
Répondre
O
 Un homme heureux  (par W sheller)Pourquoi les gens qui s'aimentSont-ils toujours un peu les mêmes?Ils ont quand ils s'en viennentLe même regard d'un seul désir pour deuxCe sont des gens heureuxPourquoi les gens qui s'aimentSont-ils toujours un peu les mêmes?Quand ils ont leurs problèmesBen y a rien à direY a rien à faire pour euxCe sont des gens qui s'aimentEt moi j'te connais à peineMais ce s'rait une veineQu'on s'en aille un peu comme euxOn pourrait se faire sans qu'ça gêneDe la place pour deuxMais si ça n'vaut pas la peineQue j'y revienneIl faut me l'dire au fond des yeuxQuel que soit le temps que ça prenneQuel que soit l'enjeuJe veux être un homme heureuxPourquoi les gens qui s'aimentSont-ils toujours un peu rebelles?Ils ont un monde à euxQue rien n'oblige à ressembler à ceuxQu'on nous donne en modèlePourquoi les gens qui s'aimentSont-ils toujours un peu cruels?Quand ils vous parlent d'euxY a quelque chose qui vous éloigne un peuCe sont des choses humainesEt moi j'te connais à peineMais ce s'rait une veineQu'on s'en aille un peu comme euxOn pourrait se faire sans qu'ça gêneDe la place pour deuxMais si ça n'vaut pas la peineQue j'y revienneIl faut me l'dire au fond des yeuxQuel que soit le temps que ça prenneQuel que soit l'enjeuJe veux être un homme heureuxVoila à quoi me faisait aussi penser ton texte.... Il est drôle qu'une pensée, un texte puisse renvoyer à autre chose !!! Mais je truve ton dessin et ton texte fort agréable aussi !!! Ce que j'apprécie d'autant plus c'est qu'ils sont courts et que tu arrives à mettre tout plein de pensées ensi peu de phrases !!! Admiratif sur le coup là !!! On admire toujorus les gens qui arrivent a faire ce que l'on ne réussit pas à entreprendre !!!! Bien à toi !!!!!
Répondre
J
<br /> ah ouiii cette chanson est très belle<br /> parler de l'amour quelle difficulté !!! sincèrement je me suis dis que j'étais fou pour oser ça<br /> D'autant que je ne voulais pas être mièvre ni sembler blaser...<br /> Dur ...<br /> JE ne me suis pas tro planté ?!!<br /> ouuuuuf !!<br /> <br /> <br />
M
Coucou =)+5 du jour et bonne journée ;)
Répondre
J
<br /> cc merci ;)<br /> <br /> <br />