retour du salon

Publié le par Jean-Pascal Jauzenque illustrateur

Voilà je suis enfin revenu du salon du livre de Paris 2009
J'avais prévu d'y rester le week end dernier,
mais j'ai finalement passé toute la semaine là- bas.
Quelques photos souvenir dont celle de l'auteur avec lequel j'ai passé toute la semaine à dédicacer.
De quoi créer des liens d'amitié n'est ce pas ?
Et puis les échanges avec le public, c'est toujours un moment de pur bonheur.




© Plumes en Seine - Mars 2009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah je t'envie, rien que d'y penser. bon l'année prochaine je sais où te trouver au moins.
Répondre
S
UN ptiti coucou pour une belle journée, ici ratée il pleut!!! bizzz
Répondre
J
<br /> nous soleil :) froid mais soleil<br /> <br /> <br />
T
coucou! je laisse un message sur cet article parceque mon copain a reconnu ton nom et a été conforté en voyant ta photo, il a suivit tes cours à La Riche :pvoila, il fallait que ca se sache mdr
Répondre
J
<br /> pffffff j'ai encore pris un coup de vieux de savoir qu'il a déjà 28 ans t'es sûr qu'il n'a pas plutôt 19 ans? !!!!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou j'avais pas vu que tu étais de retourça s'est bine passé?passe un bon webizzzCyndy
Répondre
J
<br /> Bonjour Cindy<br /> oui ça c'est super bien passé<br /> vivement les prochains salons<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> <br />
O
arf !! merci a toi, enfin a vous !! et ils sont tout choupillou ces deux artistes la tete penchée !!!! gros bisous a vous !!!! je nemettrai pas la photo prise de vosu deux !!!! ca reste entre nous mdr !!! là y'a tout pleinde personens qui vont maintenant s'imaginer des choses ptdr !!! allez zou gros bisous
Répondre
J
<br /> oui on va eviter d'être ridicules  on dit que ça ne tue pas mais tout de même !!<br /> Je rassure notre aimable publique rien de douteux rien que la morale réprouve juste du franchement ridicule :)<br /> ------------------------<br /> (menace à ne pas lire) :<br /> Oliv t'oublies cette photo même pas en rêve tu la publie<br /> <br /> <br />