Lancement

Publié le par Jean-Pascal Jauzenque

Voilà que je me lance  dans ce blog , alors que je suis totalement débordé de travail. C'est peut être un peu par curiosité , mais peut-être encore plus par envie de partager un peu de  ce que j'aime, un peu comme on le ferait avec des vieux amis à qui on téléphonerait pour parler de sa dernière trouvaille sur le net, vous savez ce genre de boutique où l'on trouve de tout jusqu'au plus incroyable.
Il n'es pas dit que je vous parlerai du balai capable de faire les vitres et l'argenterie.
Mais il est plus probable que je vous inviterai plutôt à découvrir mes nouvelles créations ou celle des autres.
Peut être qu'au fond ce qui me manque c'est un collègue de travail à qui je pourrais parler de tout cela devant une machine à café.
Permettez moi de vous inviter à en prendre un ici en toute amitié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de ta visite ton blog et magnifique je suis ravie de le decouvrir tes dessins son superbeeeeeemon petit dragon de fils adoreeeeeeeeeeeeeet moi aussiencore merci pour ton com je repasserais te voir vraiment j'adore !!!
Répondre
J
<br /> tant mieux si ton petit dragon et toi vous avez aimé . Merci<br /> et je suis encore plus content si cette visite vous a apporté un chti rayon de soleil<br /> a bientot vous deux ;) <br /> <br /> <br />
C
Je suis toujours impressionné par les gens qui ont un don... Le tien est magnifique... Bravo !
Répondre
A
C'est beau, c'est beau et c'est beau!
Répondre
F
repasse quand tu veut sur mon blog les coms sont toujours rendu!!!
Répondre
N
merci pour le café...un pro de chez pro qui m'a visitée..par la bande ! merci à la bande ....tes dessins me plaisent beaucoup ,jpj ..je reviendrai...bises (c'est la mode ici !) ? ? J'avaisvu ta mignonne republique !
Répondre