Le conseil des sorcières #4 (épilogue)

Publié le par Jean-Pascal Jauzenque illustrateur


(détail)

"Le conseil des sorcières" est sorti à temps pour le salon de livre de Rouen, nous l'avons dédicacé. Mon rôle se limitera désormais à ça.
Il appartient à ceux qui l'auront lu et le rangeront dans leur bibliothèque ou le feront circuler...

Il me reste en tête une image de cette aventure, celle de la petite ferme de SPAD. À moitié normande, à moitié sous influence du style "Ecole de Nancy", elle évoque pour moi bien autre chose : la terre de jeu mon enfance, je n'y retournerai jamais, pourtant quand je ferme les yeux, je les sens si proches ces grands arbres qui la peuplaient .


Un livre c'est un ÉDITEUR ET TOUT UNE ÉQUIPE, ne parler que des dessins serait faire insulte à tous.

 
Auteur : Christophe Coret
Co-Auteur (et lectrice ) : Karine Pardon
Mis en musique par: Romain Trouillet (impressionnant de talent)
Editeur :
Plumes en Seine (Rouen) 

un site très complet, sur lequel on peut trouver le résumé de l'histoire, entendre des extraits musicaux, télécharger des fonds d'écran accéder à une fan zone ou acheter le livre, a été mis en place.
ici



 

Publié dans Sorcieres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waou... cette illustration m'impressionne vraiment je crois bien que j'en suis amoureuse !!
Répondre
D
j'aime beaucoup ce style de dessins et ceux "du conseil des sorcières"sont très colorés et très attrayants.....ce conte m'a l'air bien sympa ( je suis aussi musicienne, enfin choriste!) je reviendrai écouter plus longuement....beau travail en  commun!  bonne soirée
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup. Je suis certain que le travail de ce jeune compositeur de 22 ans saura t'emporter.<br /> Et puis j'arrete de parler de son âge, car l'âge n'est pas un argument :) il mérite bien mieux<br /> <br /> <br />
T
super, je m'inscris a ta news ^__^
Répondre
J
<br /> Bienvenue parmis dans ma news letter <br /> il y en a une en prépa<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
S
très très belle illustration, j'aime énormément !merci de ton passage sur mon blog !a bientot 
Répondre
J
<br /> ah merci c'est tres sympa de me dire ça<br /> je vais y repaser souvent sur ton blog :)<br /> <br /> <br />
S
J'ai découvert ton blog par le biais d'Itachi et jai eu un coup de couer pour cette magnifique maison de conte de fée!!!! bravo!!! a bientôt
Répondre
J
<br /> Bonsoir sweety merci c'est très gentil de me dire ça<br /> Nous sommes devenu très amis avec Itachi <br /> :)<br /> en tout cas encore merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br />